4 Dimensions Des Relations Interpersonnelles De Butler Et Waldroop

Dimensions of Relationnel Work (les 4 Dimensions des Relations Interpersonnelles) de Timothy Butler et de James Waldroop est présenté dans la revue Américaine HBR de juin 2004. Selon Butler et Waldroop, le bon sens interpersonnel est critique dans presque n'importe quel domaine d'activité.

Les 4 dimensions des relations interpersonnelles sont :

1. Influence : les professionnels qui ont plaisir à développer et étendre leur sphère d'influence interpersonnelle. Ils prennent leur plaisir dans la persuasion, la négociation et le pouvoir de détenir des informations et idées importantes. Typique des responsables des ventes, des directeurs marketing, des négociateurs et des spécialistes des fusions-acquisitions.
2. Aisance interpersonnelle : Les personnes qui sont profondément à l'écoute des aspects interpersonnels des situations de travail. Elles ont intuitivement concentrez-vous sur des expériences du peuple et elles fonctionnent habituellement tranquillement dans les coulisses. De cette façon ils maintiennent leurs collègues engagés et se sont engagés de sorte que des projets pour courir régulièrement. Typique des directeurs de Ressources Humaines. Comparez également : Styles de Facilitation
3. Intelligence relationnelle : Les personnes qui excellent dans l'art d'établir des relations avec des groupes de personnes au travers d'un langage imagé visuel et verbal. Typique des publicitaires et des directeurs de marque.
4. Leadership d'équipe : Ce sont des personnes qui aiment rencontrer les autres personnes, et interagir avec elles. Elles aiment diriger et travailler avec des équipes ayant un haut potentiel d'énergie et dans des environnements trépidants. Typique des directeurs de programme et des directeurs d'unités de services marchands.

Les dernières définitions recherchées